Les services à destination des membres

Nancy Numérique propose un ensemble de services destinés à faciliter le quotidien de ses membres.

  • Veille sur les dispositifs de financements, appels à projets, marchés

    Aide au financement, appels à projets dédiés, marchés publics, nous assurons une veille constante afin d’identifier les dispositifs susceptibles d’intéresser les membres de l’association et nous les diffusons sur le réseau d’échanges de la communauté Nancy Numérique.

  • Aide au développement d’activités nouvelles

    L’association est en cours de signature d’une convention avec ARDAN Grand Est pour devenir promotrice du dispositif.

    Il permet d’intégrer un demandeur d’emploi pendant six mois dans la structure pour lui confier le développement d’une nouvelle activité, voire la reprise de la structure.  ARDAN permet de bénéficier d’un accompagnement tout au long du dispositif et de conditions financières avantageuses.

    A découvrir très bientôt.

  • Outil d’animation de la communauté

    L’association met à disposition de ses membres un espace d’échanges et de collaboration en ligne via l’outil Talkspirit.

    La plateforme (disponible en application bureau et mobile) fonctionne comme un réseau d’échanges dédié à la communauté nancy numérique : diffusion d’informations, groupes projets, agenda, drive, visioconférence. Elle a vocation à faciliter les échanges avec et entre les membres.

  • Services négociés

    Qu’ils soient négociés avec des prestataires externes, ou directement proposés par les membres pour les membres, Nancy Numérique propose de faciliter les activités de ses membres en mettant à disposition un ensemble de services : accompagnement juridique, référencement, recrutement, solution de gestion CRM, référencement, solutions de travail collaboratif.

    N’hésitez pas à nous faire connaître vos besoins.

  • Soutien à l’emploi

    En complément de PEP-IT, la plateforme de l’emploi qui permet tout au long de l’année, de mettre en lien recruteurs et demandeurs d’emploi du réseau, l’association travaille au développement de partenariats utiles (APEC, Maison de l’emploi, etc) afin de soutenir les membres dans leurs difficultés de recrutement.