L‘OPEN promet d’être « bouillonnant » pour Michel OURY, directeur conseil en transformation numérique chez adista

publié le 14/11/2024 – par Coraline LEROUX

Pour cette troisième édition de l’#OPEN, adista est partenaire gold ! À cette occasion, Michel Oury, directeur conseil en transformation numérique chez adista a donné une interview à Cynum.

adista, kezako ?

adista est un opérateur herbergeur pour les collectivités, les entreprises de types PME, ETI. adista fabrique les systèmes d’information pour leurs clients. Finalement, adista essaie de rendre l’informatique simple affirme Michel Oury. Leur objectif : que leurs clients puissent se concentrer sur leur métier.

Pourquoi adista soutient l’OPEN ?

Historiquement, adista fait partie des membres fondateurs de Nancy Numérique (Cynum). C’est tout naturellement qu’adista suit et est à l’initiative de l’OPEN. Depuis 3 ans, adista soutient et participe activement à cet événement.

Quel est l’impact de l’OPEN sur l’activité d’adista ?

C’est à Nancy que démarre l’aventure adista. L’entreprise est un des principaux acteurs du numérique sur Nancy et donc, se doit, à ce titre-là d’être « une locomotive » et d’animer ce tissu économique autour du numérique précise Michel Oury. Comme l’OPEN est une façon de faire vivre le numérique et ses acteurs sur Nancy, adista souhaite y prendre sa participation.

Quels sont les actions prévues par adista pendant l’OPEN ?

  • Une conférence sur l’IA avec le Medef de Meurthe-et-Moselle : réinventer l’entreprise avec l’IA générative. Comment augmenter les capacités des collaborateurs dans son quotidien, améliorer sa productivité dans l’entreprise.
  • Une conférence sur NIS2 (une nouvelle réglementation européenne) avec le Medef de Meurthe-et-Moselle. L’objectif de cette conférence est d’expliquer les impacts de NIS2 et les actions à mettre en place pour y être conforme.
  • Une conférence avec CESI Nancy sur l’impact de l’IA dans le recrutement : positif ou négatif ?

Le mot pour décrire l’OPEN de Michel Oury

En cette 3ème édition, l’événement est « bouillonnant« .